• Sortie des épisodes 1 & 2 de Please Find Her

    Sortie des épisodes 1 & 2 de Please Find Her

    Bonjour à tous, 

    Voilà je vous annonce la sortie des premiers épisodes du Web Drama "Please Find Her" ! Les liens sont disponibles sur le forum. Les deux épisodes étaient très mimi. J'espère que vous passerez un bon moment à les regarder :).

    Je voulais m'excusez par contre pour le bandeau que j'ai mis avec les sous-titres. C'est en fait pour cacher les sous-titres anglais T.T. 

    N'hésitez pas à venir me dire ce que vous avez pensé de ces épisodes ~

    A la fin des épisodes, vous avez une leçon de coréen. J'ai fait un post sur le forum qui récapitule ce qui a été dit dans la vidéo. Je vous mets le lien si ça vous intéresse : ICI.

    Je vous laisse avec ces petits gifs qui vous montreront l'ambiance du drama xD.

    Sortie des épisodes 1 & 2 de Please Find HerSortie des épisodes 1 & 2 de Please Find Her

    A très vite ~ Ce sera probablement pour faire la sortie de Five ;). 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:09

    super ! merci beaucoup ^^ et j' ai hate pour Five ^^ bon courage

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:13

        Salut Neij,

        Avec plaisir et merci pour tes encouragements !! biggrin

        Bonne journée ~

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:45

    Mille merci à vous pour ces deux premiers épisodes^^

    Bonne soirée à tous ^_^

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:13

        Bonjour Sarang13 wink2,

        Je t'en prie et bonne journée à toi ~

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:47

    merci beaucoup pour cette sortie

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 14:14

        Bonjour Kainaa, 

        De rien et j'espère que tu apprécieras ces 2 épisodes cool.

        Bonne journée. 

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 14:24

    Merci pour cette nouvelle serie

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:55

        Bonjour EDC,

        Je t'en prie et bon drama cool.

        Bonne journée ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :