• Sortie des épisodes 03 et 04 de Lawless Lawyer

    Sortie des épisodes 03 et 04 de Lawless Lawyer

    Bonjour tout le monde biggrin. J'espère que vous allez bien ? 

    Je vous annonce la sortie des épisodes 03 et 04 de Lawless Lawyer ! Deux épisodes vraiment superbes ! Vous pouvez les retrouver sur le forum

    En regardant, il me semble l'épisode 03, j'ai entendu la voix du chanteur Babylon que j'aime bien et j'ai eu un coup de coeur pour la chanson. Je ne traduis pas ce drama mais là c'était plus fort que moi, je voulais vous faire partager cette chanson donc je l'ai traduit lol. J'espère que ça vous plaira ~

    Sortie des épisodes 03 et 04 de Lawless Lawyer Sortie des épisodes 03 et 04 de Lawless Lawyer

     

    Je vous laisse avec cette chanson et ces gifs xD (cette fois-ci c'était vraiment dur d'en choisir que 2).

    Bonne fin de week-end ~

    Sortie des épisodes 03 et 04 de Lawless Lawyer Sortie des épisodes 03 et 04 de Lawless Lawyer

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :