• Sortie de l'épisode 2 de Lawless Lawyer

    Sortie de l'épisode 2 de Lawless Lawyer

    Bonjour à tous, 

    Comment allez-vous ? 

    Je vous annonce la sortie de l'épisode 2 de Lawless Lawyer. Vous pouvez le retrouver sur le forum

    Alors, je suis désolée hier je vous avais dit qu'on sortirait l'épisode 2 de Lawless Lawyer mais on a eu un problème "technique". 

    Concernant l'épisode en lui-même. J'ai passé encore un très bon moment. Il y a une scène qui m'a particulièrement touché dans cet épisode T.T. 

    Sur ce, je vous dis à très vite wink2.

    Bonne fin de week-end ~ 

    Sortie de l'épisode 2 de Lawless Lawyer Sortie de l'épisode 2 de Lawless Lawyer

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 13:25

    merci , j'ai hâte de voir cela

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:06

        Bonjour, 

        J'espère que tu as apprécié l'épisode (désolée de te répondre que maintenant...).

        Bonne journée wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :