• Sortie de l'épisode 07 et 08 de That Man Oh Soo ~

    Sortie de l'épisode 07 et 08 de That Man Oh Soo ~Bonjour à tous, 

    J'espère que vous allez bien ? 

    Vous pouvez désormais retrouver les épisodes 07 et 08 de That Man Oh Soo ~ J'ai particulièrement aimé ces deux épisodes donc j'espère que ça vous plaira également !! 

    Je voulais également en profiter pour vous remercier pour tous les messages que vous nous laissés sur le blog et sur les autres plateformes. Cette semaine, pour des raisons personnelles, ce n'est trop la "forme" donc c'est compliqué pour moi de répondre aux messages T.T (j’essaierai de me rattraper plus tard)  mais sachez que je les lis tous avec attention <3. Merci.

    Sur ce, je vous dis à la prochaine ;) et je vous souhaite de passer un bon week-end ~

    Sortie de l'épisode 07 et 08 de That Man Oh Soo ~Sortie de l'épisode 07 et 08 de That Man Oh Soo ~

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:09

    Bonsoir,

    merci aux 2 teams de nous faire  découvrir ce Drama et pour votre travail.

    Bon week-end à tous. 

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:07

        Bonjour,

        Contente de te faire découvrir ce drama et merci à toi de le suivre avec nous ~

        Bonne semaine biggrin.

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:18

    Merci pour ces sorties. Bisous

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:07

        Bonjour, 

        Je t'en prie wink2.

        Bisous. 

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:39

    Mille merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes que je vais découvrir de ce pas !!!

    J'espère que tu iras mieux très vite, courage happy

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:09

        Bonjour Sarang13 ~

        Merci pour ton mot et ça va, je commence petit à petit à aller mieux smile.

        Je te souhaite une excellente semaine.

        A bientôt ~ 

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:41

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:09

        Bonjour,

        Avec grand plaisir et j'espère que tu aimerais ces 2 nouveaux épisodes :).

        Bonne journée ~

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:07

    Merci pour les épisodes. Bonne soirée

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:10

        Bonjour;

        Je t'en prie Celina37 smile.

        Bonne semaine ~

    6
    Dimanche 8 Avril 2018 à 04:26

    Merci beaucoup pour la sortie de ces épisode et ce gentil partage 

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:11

        Bonjour, 

        Merci à toi de suivre ce drama avec nous wink2.

        Bonne journée ~

    7
    Dimanche 8 Avril 2018 à 06:51

    Merci beaucoup pour ces 2 épisodes et bon courage!

    Ce ne doit pas être tous les jours facile mais

    nous offrir des épisodes malgré tout aussi régulièrement

    nous épate et nous ravie !

    GROS MERCI donc et bon dimanche à toute la team!

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:13

        Bonjour,

        Merci pour tes encouragements. Pour ce projet, je fais que le QC mais effectivement les filles sont courageuses pour la traduction et elles essaient de faire de leur mieux pour qu'on fasse régulièrement des sorties ~

        Merci à toi sinon de suivre ce drama avec nous cool.

        Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt ~

    8
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:20

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    bon dimanche a tous bisous

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:14

        Salut Kainaa ~

        Avec plaisir.

        Je te souhaite une bonne semaine, bisous ^^

    9
    Yumie
    Dimanche 8 Avril 2018 à 15:13

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes! Un bon dimanche en perspective grâce à vous :)

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:15

        Bonjour,

        Avec plaisir et contente si ça a pu te permettre de bien terminer ton week-end biggrin.

        A bientôt ~

    10
    Dimanche 8 Avril 2018 à 23:10

    bonsoir merci pour ces 2 épisodes

     désolé si je ne suis pas beaucoup présente je me suis fracturé le bras il y a 3 semaines i lundi j'ai eu un rendez vous à l’hôpital pour voir si la fracture est soudé manque de bol la fracture c est déplacé comme j'ai eu une trachéite donc a force de tousser je ne sais pas si c est a cause de cela.

    donc de retour immobilisation du bras encore 15 jours et a force d'avoir le bras  immobiliser j'ai des douleurs horrible a l’épaule ... depuis cet accident je passe des nuits horrible  et me servir de la main gauche pas envident heureusement que j'ai ma fille pour s'occuper de moi sur ce bonne soirée   

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:21

        Bonjour Mmepat,

        Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer un message malgré ta blessure. 

        Je comprends tout à fait et ne t'en fais pas :). Repose-toi surtout yes

        Effectivement, à force d'être immobilisé, la douleur doit irradier à l'épaule. J'espère que rapidement, tu arriveras au moins à mieux dormir. 

        Bon rétablissement et courage ce n'est pas qu'un mauvais moment à passer ~

        A bientôt ~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :