• The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

    The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

    The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero FansubThe Shining Hour in LifeThe Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

     

    Informations générales : 

    Titres alternatifs :  The Brightest Moment in Life   /인생에서 가장 빛나는 시간

    Année : 2012

    Nombre d'épisodes : 2 épisodes

    Genre : Famille

    Réalisateur : Kim Won Yong

    Scénariste : Kim Hyo Sun

     

     En coproduction avec : 

    Hajimero Fansub

     

    Personnages principaux :

     

    The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

     

    The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

     

    The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

    The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

     
     

    The Shining Hour in Life coprod’ avec Hajimero Fansub

     Yeo Min Joo

    dans le rôle de 

    Seo Yeon

    Kim Hee Jung

    dans le rôle de

    Seo Jung 

    Kim Seul Ong

    dans le rôle de

    Gi Ryun 

    Kim Do Hyun

    dans le rôle de

    Sin Hyo 

    Cha Kwang Soo

    dans le rôle de

    Chul Young

     

     Synopsis : 

    Seo Jung déteste qu'elle soit toujours comparé à sa sœur aînée, Seo-Yeon, souvent présenté comme l'élève modèle. De son côté, Seo Jung est son opposé et sèche régulièrement les cours pour traîner avec une amie. Un jour, après une dispute avec sa mère, Seo Jung décide de quitter la maison. Pendant ce temps, Seo-Yeon découvre qu'elle a une leucémie. - crédit synopsis : Dogaru

    Trailer:

    Les sous-titres: 

    Episode 1: 

    La vidéo (Update 04/08/2016)

    Les sous-titres

    Episode 2: 

    Retrouvez directement l'épisode 2 sur Hajimero Fansub

      

    A l'occasion de la journée mondiale contre le cancer, Hajimero Fansub et nous avons voulu vous sortir ce drama spécial.C'est un sujet qui me touche personnellement donc j'ai trouvé que c'était une bonne idée de  sortir ce drama ce jour-là.

    Concernant le drama en lui-même, les épisodes sont émouvants mais cependant je pense aussi que ce drama permet de réfléchir sur certaines choses.

    Je suis très contente en tout cas d'avoir fait cette coproduction avec Hajimero Fansub, J'espère qu'à l'avenir on pourra en refaire d'autre =). 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:25

    Bonsoir Sora:)!

    Je suis également touchée par cette maladie, car j'ai perdu une amie qui en était atteinte, une autre se bat des années pour l'éradiquer, mais il y a toujours une rechute et une autre qui a découvert récemment qu'elle en était atteinte et malheureusement, je n'ai pu et je ne peux, les assister qu'au loin, car, "amie" ne veut pas forcément dire, "famille proche" !

    Je te remercie pour cette idée, cette pensée et ta participation sur ce projet et pour son partage !

    Je ne le visionnerais pas maintenant, car ce n'est pas le bon moment pour moi, mais dès que l'occasion se présentera, je le ferais !

    Je te souhaite, un excellent week-end ainsi qu'à tous !

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 22:57

    Un immense merci à vous pour ce drama SP !!!

    Fighting pour tous vos projets et bonne nuit à tous ^_^

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:44

    Merci beaucoup pour ce mini-drama  ^^

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 13:35

    Merci pour vos messages. 

    Elegnia: Je t'apporte tout mon soutien car je sais à quel point ça peut être difficile aussi pour les "proches". En tout cas, j'espère de tout cœur que tes amies vaincront la maladie. 

     

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 17:11

    Bonjour à tous:)!

    Merci beaucoup Sora pour ton soutien, je l'espère aussi !

    Je te souhaite, un très bon week-end, ainsi qu'à tous !

    6
    Vendredi 17 Février 2017 à 00:57

    oh mince ! j'arrive trop tard pour ce drama les liens sont morts...

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 08:07

    Bonjour, 

    Ce n'est pas trop tard Neji :) . Dès que j'ai un peu de temps, je vais re-uploader les épisodes ~

    Bonne journée. 

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:38

        ah ok merci beaucoup ^^

    8
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:48

    Merci pour ce projet, le moi de octobre est le moi octobre rose qui dit "lutte contre le cancer".

    C'est un sujet fort en émotion.

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 18:01

    bonsoir, serait tu ou trouver la vidéo car les liens sont mort et pour le deuxième épisode comment faire avec le sit qui as fermé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :