• Sortie des épisodes 4 et 5 de Queen Of The Ring et news !

    Sortie des épisodes 4 et 5 de Queen Of Ring

    Bonjour à tous !

    Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le blog T.T, je m'en excuse. J'ai été un peu occupée le mois de janvier avec d'autres projets et aussi je dois dire que la motivation n'était pas trop au rendez-vous.

    Enfin bon, me revoilà avec une bonne nouvelle pour vous : Il s'agit de la sortie des épisodes 4 et 5 de Queen Of The Ring

    J'espère que ces épisodes vous plairont ! winktongue

    Je voulais également vous parler du projet "Several Questions That Make Us Happy", j'étais censée le commencer en janvier mais ça ne s'est finalement pas fait... Cependant, bonne nouvelle, j'ai commencé hier à le traduire ! Je vous ai mis l'avancement de la traduction comme d'habitude à droite de la page du blog et ICI aussi. 

    Enfin, vous avez dû le remarquer, le blog et le forum ont changé de version avec les acteurs Jung So Min et Lee Min Ki. Ça fait un peu printanier mais bon j'espère que vous plaira quand même xD. 

    Je sais que le mois de janvier est terminé mais je tenais quand même à vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette année 2018. 

    Sur ce, je vous dis à très vite ~ 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 19:57
    Merci!!♥♥♥♥
    Bonne année à toi aussi♥♥♥
      • Vendredi 16 Février 2018 à 13:46

        Merci Hasdouh wink2.

        Bonne journée ~

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:18

    Un grand merci à vous et encore une bonne année 2018 happy

    Je suis trop contente pour Several Questions That Make Us Happy !!!

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

      • Vendredi 16 Février 2018 à 13:49

        Merci beaucoup Sarang13 ^^.

        J'espère que ce petit drama te plaira quand je le sortirai wink2

        Je te souhaite également une excellente journée ~

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 17:55

    merci beaucoup pour la suite de ce drama je l'adore♥♥

    bon courage pour la traduction de de nouveau projet

    bisous

      • Vendredi 16 Février 2018 à 13:49

        Merci pour tes encouragements Kainaa et contente de voir que tu as apprécie Queen Of The Ring biggrin.

        Bisous ~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :