• Sortie des épisodes 1 et 2 de Rich Man

    Sortie des épisodes 1 et 2 de Rich Man

    Bonsoir à tous, 

    Je vous annonce la première sortie de Rich Man avec les épisodes 1 et 2 en coproduction avec Pandaria Fansub. Vous pouvez retrouver les liens ICI ou sur le forum. Comme je l'ai dit dans mon autre précédent, exceptionnellement pour ce projet, ce sera du softsub. Si vous ne savez pas trop comment faire, nous avons fait un tutoriel pour vous expliquer : ICI.

    Concernant le drama en lui-même, très bon début je trouve ! Je suis pour l'instant très contente d'avoir choisi ce projet et j'ai hâte de voir la suite biggrin.  N'hésitez pas à me dire, ce que vous avez pensé de ces premiers épisodes ~

    Je vous dis à très vite et bonne soirée ~

     

    Sortie des épisodes 1 et 2 de Rich ManSortie des épisodes 1 et 2 de Rich Man

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:17

    merci beaucoup pour ces premiers épisodes

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:48

        Bonjour Kainaa, 

        Avec plaisir (et j'espère que tu as aimé ces premiers épisodes ^^).

        Bonne journée ~

    2
    Kika01
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:21
    Merci pour ces nouveaux épisodes bonne soirée
      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:49

        Bonjour Kika01,

        Je t'en prie ^^

        Je te souhaite de passer une très bonne journée. 

        A bientôt ~

    3
    Mercredi 16 Mai 2018 à 20:28

    Merci beaucoup happy

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:49

        Bonjour Kuro93,

        Avec plaisir cool.

        Bonne journée ~

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:07

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et bon courage pour la suite!!!! coooll ça. nana

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:50

        Bonjour Dessac, 

        Merci pour tes encouragements !!! La traduction des nouveaux épisodes avancent bien wink2

        Bonne journée ~

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 23:00

    Un immense merci à vous pour les deux premiers épisodes de ce projet que je suis heureuse de découvrir grâce à vous !!!
    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous ^_^

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:51

        Bonjour Sarang13,

        Merci de suivre avec nous ce nouveau drama. J'espère que tu as apprécié ces deux premiers épisodes smile.

        Bonne journée ~

    6
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:26

    Merci pour le partage et bonne journée à vous ^^

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:52

        Bonjour Yams49,

        Je t'en prie biggrin.

        Merci, bonne journée à toi aussi ~

    7
    Jeudi 17 Mai 2018 à 17:42

    Merci la team pour cette sortie !! 

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:53

        Bonjour MikiBG, 

        Avec grand plaisir et bon drama smile.

        Bonne journée ~

    8
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:32

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes!

    Bon courage pour la suite et bonne journée à toute la team!

      • Mardi 22 Mai 2018 à 10:54

        Bonjour NOUCH974, 

        Je t'en prie et j'espère que tu as aimé ces deux épisodes de Rich Man. 

        Merci pour tes encouragements ! 

        Bonne journée à toi aussi yes.

    9
    Jeudi 24 Mai 2018 à 02:41

    Bonjour ! Merci pour ces épisodes !! Est-il possible que vous proposiez un autre hébergeur pour pouvoir télécharger les épisodes car je rencontre beaucoup de soucis avec 1fichier ? Merci d'avance et bon courage pour la suite !!

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 17:17

        Bonjour Sheilaaa,

        Oui, bien sûr. Je viens de rajouter des liens avec Uptobox pour les vidéos wink2

        Merci pour tes encouragements ~

        Bonne fin de journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :