• Sortie des épisodes 09 et 10 de Rich Man !

    Sortie des épisodes 09 et 10 de Rich Man !

    Bonsoir à tous, 

    Je reviens vers vous pour la sortie cette fois-ci de Rich Man avec les épisodes 09 et 10. Ce projet est fait en coprod' avec la Pandaria Fansub, n'hésitez pas également à aller les remercier smile.

    Je suis désolée si cette fois-ci, les épisodes ont été un peu plus long à sortir. Personnellement, en ce moment je suis pas mal occupée donc c'est un peu difficile de gérer le fansub en même temps. J'espère que vous comprendrez ^^.

    Pour en revenir un peu plus à Rich Man, alors les épisodes étaient de nouveau très sympa. Rien à redire la dessus :). 

    Je vous laisse avec la traduction d'une chanson de l'OST de Rich Man. Je prévois plus tard en faire une autre ~ 

     

    Sortie des épisodes 09 et 10 de Rich Man !Sortie des épisodes 09 et 10 de Rich Man !

     

    Bonne soirée et bon drama ~


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 14:23

    merci pour cette belle chanson traduit et j’adore le dracoolma j’espère qui aura autre musique 

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 15:37

    merci pour ces 2 nouveaux épisodes ^_^

    bon courage pour la suite

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 21:44

    Un immense merci à vous pour ces deux épisodes !!!
    Et en plus en sofsub, c'est trop génial

    C'est trop génial l'ost du drama et ce serait cool de pouvoir la ddl aussi^^

    En plus, la chanson est vraiment toute mimi et fraiche pour l'été qui arrive...
    Fighting pour tout et une excellente fin de soirée à tous ^_^

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:47

    Bonjour

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bon courage avec toutes tes occupations.

    Bonne après-midi.

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:59

    merci beaucoup pour ces épisodes, je télécharge tout de suite ;)

    bon courage pour la suite ! 

    6
    emilio
    Samedi 23 Juin 2018 à 00:29

    Bonjour, 

    je  ne trouve pas les liens es ce que c'est normal? 

    7
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:18

    Merci beaucoup la team pour cette sortie !!

    8
    Mardi 14 Août 2018 à 19:37

    Bonsoir à tous !

    Merci pour votre collaboration sur ce projet et un très grand merci pour le partage de votre travail qui plus est en SoftSub, j'en suis plus que ravie, car moi qui ai des problèmes de vue, je n'en souffrirais point.

    Mes encouragements pour la suite de vos projets.

    Je vus souhaite une agréable semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :