• Sortie des épisodes 09 & 10 de Touching You

    Sortie des épisodes 09 & 10

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous passez un bon week-end ? smile

    Je vous annonce la sortie des épisodes 9 et 10 de Touching You. Vous pouvez les retrouver sur le forum

    J'ai beaucoup aimé ces deux nouveaux épisodes.

    On commence à en savoir un peu plus à propos de l'histoire et sur certains personnages...

    Sortie des épisodes 09 & 10 Sortie des épisodes 09 & 10

     

    Je vous dis à très bientôt (très certainement pour la sortie des derniers épisodes du web-drama). 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:53

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes !!!

    Bonne continuation et bonne fin de week end à tous (^_^)

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:14

    Bonjour à tous !

    Merci pour ces deux nouvelles sorties !

    Bonne continuation pour cette suite et pour le film en préparation !

    Merci Kissas, je te souhaite de même, ainsi qu'à Sora et à tous !

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:48

    Bonsoir à vous deux, 

    Merci pour vos messages, ça me fait toujours plaisir de les lire wink2.

    Bonne soirée ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :