• Sortie des épisodes 05 & 06 de Lawless Lawyer + news

    Sortie des épisodes 05 & 06 de Lawless Lawyer + news

    Bonjour à tous, 

    Comment allez-vous depuis la dernière fois ? 

    Je voulais tout d'abord, m'excuser pour ce retard et ce manque de nouvelles de la team. 

    En fait, j'ai "déménagé" il y a deux semaines, mais pour l'instant comme l'appartement où je dois emménager est en travaux, je vis avec ma mère chez une amie à elle. Cependant, elle n'a pas internet donc je dois me débrouiller avec la connexion de mon portable. De plus, depuis vendredi j'étais à Paris pour une mariage... Bref, autant vous dire que j'ai été prise ces dernières semaines. Et que je risque de ne pas être présente à 100 % pendant encore quelques semaines. 

    Vous pouvez désormais retrouver les épisodes 05 et 06 de Lawless Lawyer sur le forum comme d'habitude smile. J'espère que vous apprécierez ces nouveaux épisodes !! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ~

    Sur ce, je vous dis à la prochaine ! 

    Sortie des épisodes 05 & 06 de Lawless Lawyer + newsSortie des épisodes 05 & 06 de Lawless Lawyer + news

    Ps : Concernant Rich Man, de mon côté, il me reste que quelques phrases à traduire. J'espère qu'on pourra très rapidement vous faire une sortie. 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 17:20

    Merci pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :