• Sortie de l'épisode 3 de We Got Married Global avec Taecyeon et Gui Gui.

     
    Bonjour, 
     
    Je vous annonce (enfin!) la sortie de l'épisode 3 de We Got Married Global avec Taecyeon et Gui Gui !!! 
    Cet épisode était très sympa, j'ai passé un bon moment à le regarder. 
    Vous pouvez retrouvez les liens dans la partie chingu ~ les amis sur le forum.
     
    Pour l'épisode 4, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles de MeRyL0 (il faut que je la contacte) du coup je ne sais pas trop quand il sortira... Affaire à suivre =) .
     
    Je vous dis à très vite ! 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :