• Sortie de l'épisode 2 de That Man Oh Soo

    Sortie de l'épisode 2 de That Man Oh Soo

    Bonsoir à tous,

    Eh oui, nous revoilà ce soir pour une toute nouvelle sortie : Il s'agit de l'épisode 2 de That Man Oh Soo. Retrouvez les liens sur le blog et sur le forum (accès libre). 

    J'espère que ça vous fera plaisir et merci à la Maknae Fansub pour cet épisode. 

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite, avec une sortie ou peut être pour la fiche d'un nouveau projet.. Je n'en dis pas plus ;) . 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 21:18

    Merci et bravo

      • Samedi 17 Mars 2018 à 21:33

        Bonsoir,

        Merci pour ton message et j'espère que tu apprécieras ce nouvel épisode cool.

        Bonne soirée ~

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 23:10

    Merci beaucoup pour ce second épisode.

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 20:53

        J'espère que ce 2ème épisode te plaira wink2.

        Bonne soirée. 

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 02:41

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes de ce drama, j'ai hâte de voir ces épisodes 

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 20:54

        Avec grand plaisir manu971 ! J'espère que tu as aimé ces 2 épisodes ~

        Bonne soirée !

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 05:16

    Merci énormément pour ce 2è épisode!

    Je dois dire que je suis pas fan de kpop mais j'aime assez certaines chansons de CNBLUE.

    A après avoir vu ce chanteur du groupe dans A Gentleman dignity,

    j'apprécie énormément de le revoir dans ce drama.

    Merci encore de nous l'offrir en vostfr.

    Très bon dimanche à toute la team!

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 20:58

        Oui CNBLUE est un super groupe smile

        J'avais complètement oublié qu'il a joué dans A Gentleman Dignity par contre lol ! 

        J'espère que tu apprécieras son jeu d'acteur dans son nouveau drama :).

        Bonne fin de week-end ~

      • Lundi 19 Mars 2018 à 11:27

        Hello ^^

        Et oui, Hyunie mon petit (Euh... 1.82m...) chouchou de la bande ^^

        Je suis personnellement addict à ce groupe et particulièrement à ce charmant jeune homme... Pour ne pas dire autre chose...winktongue ahahaaa

        Tu peux également le retrouver dans le drama " Girls' Generation 1979 " disponible dans les "projets terminés" sur le forum ^^

        Aigo~~... Sora, honte à toi ahahaaaa Certes, un tout petit rôle mais malgré tout il a quand même interprété une OST de ce drama winktongue (Malgré qu'il en soit pas l'auteur/compositeur... cette grosse feignasse il l'a joué "attends je joue dedans je chante c'est bon quoi !!" ahahaaa winktongue )

        Sur ces bonnes paroles, j'espère que tu aimeras le drama personnellement j'en suis déjà addict tongue

         

         

      • Lundi 19 Mars 2018 à 19:40

        Pour ma défense Chido, le drama a 6 ans xD et je n'ai pas trop de mémoire. 

        *Non, je n'essaie pas du tout de me trouver des excuses oops

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:31

    merci beaucoup pour ce second épisode

    bon dimanche a tous

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 21:00

        Merci pour ton message Kainaa cool.

        Bonne fin de week-end ~

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:28

    Mille merci à vous pour ce nouvel épisode que je vais de ce pas découvrir^^

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 21:01

        J'espère que tu as apprécié ce nouvel épisode ^^.

        Merci et bonne soirée ~

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:49

    bonjour, merci pour ces épisodes yeskiss

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 21:02

        Bonsoir, 

        Avec plaisir. J'espère qu'ils te plairont ! 

        Bonne soirée :)

    8
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:27

    Merci pour la traduction. Bonne soirée

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 21:03

        Merci de suivre avec nous ce drama wink2.

        Bonne soirée ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :