• News et MAJ

    News et MAJ

    Bonjour, j'espère que vous allez bien ? 

    Je viens de changer la version du blog. J'espère que ce nouveau design, vous plaira.

    Je dois dire que j'ai eu du mal à la faire sachant que j'étais pas du tout inspirée au début T.T.

    Je voulais aussi vous souhaiter à tous une bonne rentrée si ce n'est pas encore fait ou bien j'espère que tout s'est bien passé pour ceux qui sont rentrés cette semaine. 

    De mon côté je rentre le 8. Du coup à partir de la semaine prochaine, je risque d'être pas mal prise avec la fac, mais j'essaierai de m'occuper des projets en cours dès que j'aurais un peu de temps libre. 

    Je vais aussi en profiter pour faire une petite mis à jour des projets ~ 

     - Eighteen, Nineteen en coproduction avec Kwenchana Fansub  : Je m'étais donné pour objectif de le finir avant la rentrée mais malheureusement je n'aurais pas eu le temps !  Enfin bon comme il n'y a pas beaucoup de lignes à traduire, je pense que je devrais bientôt terminer ma part de traduction. 

    - 2PM Show : Je vais essayer de continuer le timing après avoir terminé Eighteen, Nineteen. 

    - We Got Married Global Edition : Il y a quelques semaines, je ne savais pas si je devais traduire l'épisode 4 ou pas mais finalement je pense que je vais devoir le faire. Je ne sais pas trop quand je vais le commencer par contre T.T. 

    Triangle : Je préfère le redire au cas où, nous allons normalement retirer les liens le 15 Septembre car il va être prochainement licencié donc profitez-en pour ddl les épisodes. 

     

    Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt wink2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:56

    Lee Jong Seok est vraiment mignon !

    Merci pour les infos et je te remercie encore pour Triangle (que je viens de commencer et que j'adore). Bonne rentrée à la fac, fighting !

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:17

    Coucou :)

    J'aime beaucoup le nouveau design du blog ! :) La bannière  du haut est vraiment magnifique ! Merci pour la mise à jour des projets. Bonne rentrée pour demain ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :