• Des news ~

    Des news ~

     
    Bonjour =)
    Je viens enfin vous donner quelques nouvelles (depuis le temps T.T) de nos projets en cours !  
     
    - Pour le drama triangle (en coprod' avec Haneul Sora et Keep The Faith Fansub) : 
    Vous avez du le constater mais nous avons pris du retard. 
    Nous avons décidé du coup de tout réorganiser au niveau de la répartition des "tâches". Nous avons repris cette semaine tout ce qui est check et qc. Au niveau de la traduction, nous sommes dans les temps. Donc je pense qu'on devrait rattraper bientôt notre retard =).  
     
     
    - Je vous annonce aussi une nouvelle coproduction avec Kwenchana Fansub pour le film Eighteen, nineteen
    Pour l'instant nous le laissons dans les futurs projets mais le film devrait si tout va bien sortir cet été. 
    Je vous préviendrai quand on aura commencé la traduction ! 
     
    - On avait remarqué qu'une team avait traduit le film Dangerously Excited, du coup nous avons finalement décidé de l'abandonner pour éviter de faire un doublon.
     
    Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit dans l'ensemble~  
     
    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ;)
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:35
    Hello

    Ravie de vous "retrouver" avec un nouveau design trés "frais" trés épuré ....un plaisir pour les yeux

    Et merci aussi de si gentillement nous informer de l'avancement des projets en cours ...moi qui hésitais à visionner TRIANGLE en vosta ....pensant que vous l'aviez abandonner ....je vais sagement attendre donc vos sorties

    Kamsahamnida à toute la TEAM pour votre générosité et votre excellent travail...et bonne vacances à celes qui partent
    2
    songbi
    Mardi 8 Juillet 2014 à 06:26
    Merci de nous tenir au courant pour Triangle, j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai été bien accrochée. J'attends la suite patiemment.
    La Haneul, la Sun Asia et la Keep the Faith (courage Herotic) fansubs, vous êtes toutes formidables.
    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:44
    Merci pour vos messages Fantaflorida et Songbi , c'est gentil ~ J'espère que ce drama vous plaira en tout cas, les nouveaux épisodes sont disponibles !
    Ps : Désolé de répondre que maintenant T.T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :